Nous avons suivi Khyoot, une enseigne artisanale à l'ère du Digital

Poursuivant nos errances dans les galeries de la toile, nous nous sommes retrouvés face à un coin fort remarquable de part son offre si bien.. ficelée.

A l'image d'une perle, Khyoott émerge dans l'univers Instagram en tant que broderie en ligne qui déborde de créativité et de bienveillance, à l'image de ce clien d'oeil aux femmes combattantes contre le cancer du sein. Les différenets créations photographiées sont accompagnées d'un texte finement tissé, en Anglais, suivi d'un bouquet de hashtags sélectionnés de sorte à rendre ces publications accessibles aux utilisateurs de ce réseau social dans les quatre coins du monde. Nous vous invitons à partager notre balade sur cette adresse.

Notre souhait est de voir ce projet en herbe s'investir aussi bien sur Facebook que sur Pinterest. Ce dernier constitue le premier réflexe pour s'inspirer auprès de millions d'internautes.. autour du monde! Rappelez-vous, cette plateforme est avant tout un moteur de recherche d'images et.. d'idées!

Et par là, pourquoi ne pas penser à un simple site-vitrine pour référencer les créations Khyoutt ? Le contenu pourra bien par la suite être relayé sur Pinterest afin de bénéficier de son trafic apprécié tant en termes de volume que de qualité. Fort de son propre site marchand, Khyoott s'offrira de nouvelles opportunités de visibilité et de commercialisation, comme ce fut le cas de la mercerie digitale Rayhane dont voici notre revue.

La protagoniste du projet en entrepreneuse a choisi de mettre en avant son enfant-enseigne que nous souhaitons bien voir grandir et s'épanouir. Nous croyons bien que Khyoott est un concept qui a toute les chances de se développer, telle une toile, au delà des frontières, pour aller à la rencontre d'une clientèle sans limites en quête d'originalité et.. d'attention!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes