Nous avons testé pour vous Trabee App : un indispensable de la finance personnelle

Pour ce rendez-vous hebdomadaire avec la boîte à outils de l'internaute, nous avons sélectionné pour vous un incontournable de la productivité au nom de Trabee.

Nous avons fait la connaissance de cette application en tant que compagnon de voyage intuitif et facilement accessible, à l'image d'un porte-feuille, permettant d'enregistrer en quelques clics les transactions effectuées à chaud. Utilité? A tout moment vous pouvez consulter ce qu'il reste dans votre poche, ou dans vos comptes, selon le budget que vous aurez fixé au préalable.

Nous avons jugé pertinent de recommander cet outil, gratuit de surcroît, pour ancrer un rituel aussi simple qu'utile, celui de garder la main mise sur son budget.

Trabee va plus loin, générant un tableau de bord de vos dépenses : quelle(s) famille(s) de produits ou de services sont les plus gourmandes? Vous le saurez en un seul coup d'oeil. Mieux encore, vous pouvez choisir ces catégories à assigner à vos transactions, ou bien les définit vous-mêmes. Les fumeurs endurcis peuvent développer une conscience accrue des fortunes parties... en fumée! Les férus des salons de thé peuvent réaliser au bout de quelques semaines ou mois l'ampleur de leurs dépenses qui l'auraient pu investir dans des activités ou des outils qu'ils ont tant cherché.

Tenez, nous avons parlé du prétexte classique sortis par certains pour justifier leur manque de lecture. En réalité, un fumeur dépense une somme multiple de ce que coûte un livre chez un bouquiniste, voire même un manuel flambant neuf. Excusez-nous notre acharnement sur le tabac, nous vous invitons à découvrir cette campagne engagée qui donne froit au dos. En voici une autre qui a également fait la une sur nos colonnes.

Avoir cet outil en poche pourrait bien secouer quelques idées reçues par rapport à votre mode de vie, et à ce qui compte vraiment pour votre poche ete pour vous même! Vous apprendrez un peu plus sur vous moyennant des chiffres insoupçonnés!

Enfin, il est tout à fait possible de définir plusieurs "voyages", entendez par là "budgets", pour traquer vos dépenses dans des milieux ou périodes différentes : en vacances, au cours de la semaine, etc. A vous de jongler avec Trabee qui se prête à une personnalisation entière selon vos besoins et à votre propre rythme. Bonne découverte (sur vous même!).

Aux fous des data, cet outil va jusqu'a exporter vos historiques sous forme exploitable pour une analyse approfondie sur.. Excel à titre d'exemple.

L'application Trabee est disponible aussi bien pour les Androphones que sur l'Appstore.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes