Sur les pas de Sham Shoot, ambassadeur de notre contrée

Aujourd'hui, nous mettons le cap sur un autre coin de la toile qui s'efforce, lui-aussi, de promouvoir notre chère destination Tunisie moyennant à coups de clichés.

Sham Shoot partage gracieusement son voyage sans début ni fin, par ici et par là, avec ses abonnés qui continuent à affluer des.. quatres coins du monde.

Nous avons été particulièrement interpellés et émerveillés autant par la qualité des prises que par leur diversité, montrant des pans de cette terre qui nous appartient, mais aussi des lieux visités en dehors de nos frontières, Paris en particulier. Quel lien faisons-nous ?

En s'attardant des villes aussi prisées, Sham Shoot est encore plus propice à attirer des voyageurs du monde entier, ensorcellés par l'attrait de cette métropole - et autres à visiter par notre ambassadeur - et par là, les inviter à découvrir les photographies de notre propre contrée, et réaliser qu'il y a bien plus de coins et de paysages à découvrir..

Au final, nous croyons que ce compte qui alterne clichés d'ici et ailleurs saura un "doux piège" dressé pour les passionnés du voyage, non tous conscients de la richesse naturelle, historique et culturelle de ce petit grand pays d'Afrique, d'un point de vue géographique même (en-voici la preuve donnée par cet outil de cartogprahie que nous avons revu pour vous).


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes