Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

La destination Tunisie dans le Top 20 dy "Must Visit" par CNN Travel



En ce début d'année et de décennie que nous souhaitons être.. révolutionnaires pour cette belle contrée, une bonne nouvelle outre-atlantique surgit et ravit : le géant médiatique CNN, par le biais de sa version dédiée aux voyageurs CNN Travel, vient de sélectionner la Tunisie dans son Top-20 des "Must See" dans les mois à venir.

Nous en sommes doublement fiers! D'abord, CNN Travel est suivie par près de trois millions d'abonnés sur Twitter, Instagram et Facebook, sans compter les autres canaux médiatiques au potentiel retoubale. Mieux encore, l'article en question met en avant l'originalité de la destination Tunisie par rapport à son entourage méditerranéen qui se livre une rude compétition autour du tourisme balnéaire consommé à outrance.

L'héritière de Carthage a été présentée comme il se doit par ce bref billet qui chante la multiplicité et la diversité des sites historiques à voir absolument, tout un faisant un clin d'oeil au fan club de la légende Star Wars, leur faisant savoir que le Sud Tunisien en abrite certains endroits de tournage.. à visiter, exhorte l'article gracieusement rédigé par Katia Hetter avec le concours de l'équipe CNN Travel. Etait-ce une mention spontanée ou incitée par un travail de lobbying?

Dans l'un ou l'autre des cas, nous sommes tout juste fiers et confiants dans l'essor de notre contrée en tant que destination de choix dans les années à venir.. parce que non seulement les années de doute sont révolues, mais aussi toute une ère bourrée de stéréotypes réducteurs pendant des décennies durant...

Nous l'avons bien espéré au début, la nouvelle décennie s'annonce clairement différente et décidée à rompre avec celle d'avant.. Nous verrons bien les retombées de cette mention de poids dans les mois à venir! Puissent nos chefs d'oeuvres monumentaux drainer davantage de visiteurs tout au long de l'année! Pour l'instant, les statistiques laissent à désirer (infographie).

A suivre!




La destination Tunisie dans le Top 20 dy "Must Visit" par CNN Travel Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, janvier 11, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.