Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Ambassadeur de la semaine : Child of the Tunis



L'ambassadeur de la semaine n'est autre qu'un.. enfant de cette Tunisie, ainsi se présente-il. Nous avons visité pour vous cet autre coin irradiant la beauté et la joie de vivre à travers les coins et les recoins du pays.

Qu'avons-nous apprécié ? D'abord, bien que ce compte Instagram s'apparente à un carnet de voyage ouvert, il demeure ouvert aux participations d'une communauté de plus en plus élargie des passionnées de la photographie de la Tunisie.

Ainsi, le protagoniste de ce projet promotionnel appelle ses abonnés à utiliser la simple expression-clé (hashtag) #Tunisia pour notifier de leurs clichés qui sont relayés par le compte "Child of the Tunis". Avec un hashtag aussi générique, notre ambassadeur promet de s'ouvrir à un flux incroyablement abondant de prises chérissant la beauté de cette contrée plurielle de par ses paysages naturels, son architecture et son legs historique et patrimonial.

Autre distinction : En survolant les publications, nous avons été agréablement surpris de retrouver des contributions de touristes, à l'image de ce portrait immortalisée par une voyageuse suivie par au moins 116 mille abonnés et.. visiteurs potentiels!

Seulement, nous souhaitons voir une pareille aventure se reproduire sur YouTube pour donner encore vie à ce voyage infini partagé gracieusement par un, centaines d'ambassadeurs Tunisiens et étrangers fédérés par l'initiative Child of Tunis. Bon vent!


Ambassadeur de la semaine : Child of the Tunis Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, février 28, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.