Surprise Me Tunisia : un coin bien épatant!

La Saint-Valentin est révolue, mais non pas les célébrations multiples agrémentant le train-train quotidien, nous invitant à préparer amoureusement des petites attentions à nos bien-aimés.

Tout en poursuivant notre tour des galeries de la toile tunisienne, nous avons été interpellés par cette enseigne qui porte bien son nom : Surprise Me Tunisia. Elle nous épate à bien des égards!

D'abord, l'idée même de ce commerce qui nous semble assez pointue et claire, illustrée par un slogan on ne peut plus clair : Surprise Your Loved Ones While Being Far Away / Surprenez vos bien-aimés quand vous en êtes loin. en puisant dans les milles et une couleurs et saveurs offertes par nos fleuristes et pâtisseries.

La plateforme offre un catalogue d'idées des plus exquis adaptées différents types d'évènements heureux vécus en couple, en famille ou entre amis. La visite de ces articles suggérés est rendue intuitive, le tout sur un fond sobre et sans encombre.

Sur le plan communication, Surprise Me Tunisia est doté d'une page sur Facebook apprécié par près de 5000 clients et prospects jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Instagram, coin débordant de beauté et de passions, n'est pas du reste. Nous souhaitons voir ce site marchand s'investir davantage dans ce réseau social aux fonctionnalités fort alléchantes pour les marketers et les consommateurs à la fois. Les jeux-concours sont parmi les pratiques courantes et perpétuellement apprécies par les Instagrameurs.

Par ailleurs, nous recommandons vivement Pinterest, cette plateforme qui marie la magie communautaire à son moteur de recherche visuel, prisée par des millions d'internautes en quête d'inspiration au gré des jours.. Cela va sans dire que cet outil puissant a la vocation d'être un générateur de trafic redoutable en quantité et en qualité aux boutiques en ligne y présentes.

Enfin, nous souhaitons voir le site même mettre en avant les témoignages rassurants de ses utilisateurs, afin d'inciter les visiteurs hésitants à franchir le pas et à commander leurs surprises avec beaucoup de grâce et de confiance!

Cette aventure digitale nous rappelle une autre, Gifts.tn (dont voici notre revue) qui s'adresse plutôt à une clientèle locale, nous souhaitons à nos entrepreneurs bon vent! 

 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes