La Tunisie en dehors des sentiers battus par la plume de "I-Like-Local"

Hier, nous avons fait la ravissante découverte d'une ambassadrice-touriste de notre pays, dont voici l'initiative porteuse de beaucoup d'amour à cette Tunisie.

Les passions se déchaînent autour du monde car, avouons-le, cette contrée aux mille et une couleurs ne laisse aucunement visiteurs indifférents. Et quand par chance, nos invités exercent une certaine influence sur la toile, nous ne pouvons que nous en réjouir!

C'est le cas de ce groupe de vadrouilleurs réunis autour d'une aventure médiatique au nom de "I like Local", prônant le tourisme responsable et alternatif, à la rencontre des cultures du monde. Nous avons déniché pour vous un carnet de voyage détaillant le séjour de nos invités admiratifs, recommandant différents coins aussi différents les uns que les autres dont certains sont bien loin des sentiers battus comme le promet le web-magazine en question. Ainsi, et à titre d'exemple, le billet en question fait un clin d'oeil à la pointe septenriale de l'Afrique, officiellement détenue par ce pays qui a donné son au continent. Les aventuriers auront ainsi une raison de plus pour se rendre à cette destination si particulière dont le riche leg historique et monumental est également à l'honneur à travers les lignes de cet article enchanteur.

Cerise sur le gâteau : Jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes,  "I like Local" est suivi par près de 15 mille passionnés des quatre coins de la planète, sur les différents réseaux sociaux où le blog est investi, Facebook et Instagram en particulier.

Puissent nos stratèges du tourisme tirer le meilleur pari de telles mentions spontanées et influentes, qui valent tellement mieux que les campagnes traditionnelles si chères et anodines dans un monde qui se livre une concurrence de plus en plus serrée.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes