Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

On s'est déplacé pour vous : Le carnet d'adresses communautaire



Nous continuons notre échappée de plus belle, à travers les innombrables coins de la toile consacrées à cette contrée que nous chérissons tous, chacun à sa manière, comme en témoigne cette communauté de partage d'avis et d'expérience : On s'est déplacé pour vous.

Large d'au moins 21 mille fidèles jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, le groupe Facebook défile mille et une recommandations de bons plans à travers un pays des plus variés et savoureux, lequel nous ne cessons jamais de découvrir et redécouvrir..

Voici un espace d'échange concoté par et pour les passionnés des randonnés et des évasions, entre les bras de Dame Nature ou aux confins des maisons d'hôtes et des gîtes ruraux, de quoi déculper notre envie de nous immerser par ici ou par là.

Un souhait toutefois : Pourquoi pas permettre à ce groupe d'évoluer vers un annuaire participatif à part entière ? D'une part, tel portail mettra en valeur les merveilles dénichées par la communauté, malheureusement réléguées aux oubliettes à cause de l'architecture même des groupes Facebook (lequel impose ses règles de fonctionnement et les changements y relatifs). Ainsi, les bons plans seraient repertoriés par thème, par région ou encore par préférence (sortie entre amis, en couple, en famille, ..). Mieux encore, ces recommandations auront le mérite d'être référencés sur les moteurs de recherche et par conséquent, On s'est déplacé pour vous s'établira en tant que carnet de bonnes adresses de référence.

Cerise sur le gâteau, les partenaires commerciaux tels que les restaurants, les cafés, et les centres de loisisrs divers, auront droit à un support où il peuvent présenter leurs services d'une manière naturelle et appropriée, tout en permettant à ce projet d'accéder à des opportunités de monétisation et d'évolution continue.. d'autant plus que nombreuses publications font la promotion spontanée et.. si chère de tels endroits.

Nous sommes persuadés du potentiel inestimable confiné par cette communauté engagée qui continue à grandir jour après jour..

Aux protagoniste(s) et administrateurs de cette initiative : Nesrine Dkhil, Mohamed Ali Jawani, Afef Zahrouni, Brahim Chalghoumi et Amal Rezgui, nous souhaitons bon vent!


On s'est déplacé pour vous : Le carnet d'adresses communautaire Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, juin 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.