Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Cap Sur Zarat, Raconté Par Ses Citoyens Journalistes

Dans cette Tunisie en gestation sans répit, le journalisme citoyen s'impose et s'épanouit, grâce au dévouement inconditionnel de nos internautes citoyens avertis! 


"Zarat qui nous réunit", ainsi fut baptisé ce projet exquis, qui nous au prend au coeur d'une ville débordant de fougue et d'énergie, racontée et illustrée par cette admirable galerie, aux clichés qui inspirent l'espoir et.. la nostalgie! 


Par dessus-tout, nous avons admiré la dynamique de la page, continûment investie, gagnant la confiance de près de 22 mille abonnés séduits! Et pourquoi ne pas les inviter dans un groupe d'échange et de synergie, en vue d'enrichir davantage et propulser le contenu inédit! 


A l'image d'autres médias en herbes, cette initiative pourraît oser YouTube, Twitter, voire Instagram et Tiktok, pour en tirer le meilleur parti! Et pourquoi pas, quand on sait que nos compatriotes affluent sur ces réseaux favoris! 


Plus loin encore, Zarrat qui nous réunit serait idéalement dotée d'un portail où les brèves, les soucis, les annonces et les avis seront bien mieux accueillis, moyennant une simple ergonomie, de quoi faire le bonheur des partenaires commerciaux et institutionnels.. conquis et chéris! 


Cap Sur Zarat, Raconté Par Ses Citoyens Journalistes Reviewed by Khalil Gdoura on jeudi, septembre 01, 2022 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.