Regards Sur l'Espace de l'Educateur Tunisien
Dans cette année de tous les défis, la crise de confiance entre corps enseignant et Etat se perpétue et se ramifie, tandis que la voie du dialogue, hélas, semble peu investie..
Loin du brouhaha des médias et leur hystérie, nous souhaitons revenir sur un coin d'échange entre instituteurs avertis, faisant valoir leurs revendications et ambitions sans frontières ni répit!
Seulement, cette action qui prend les allures d'une page Facebook des plus suivies, par plus de 161 mille fans de la pédagogie, mérite d'être encore mieux chérie, en vue d'un contenu participatif et inédit, lequel osera des espaces tels que Twitter, Instagram, voire Tiktok, qui s'apprêtent à tous les goûts et qui regorgent d'inspiration et de vie!
Et pourquoi pas un portail indépendant à l'image d'un journal aguerri, emboîtant le pas aux lycéens qui ont osé leur propre aventure Lycéena (ci-revu et applaudi)aux opportunités infinies! Bon vent et longue vie!
- -
Au passage, vous souvenez-vous du forum "Parlons Education" initié par le ministère de tutelle.. ? Où en sommes-nous aujourd'hui ?!
Aucun commentaire: