Tunissöhne, Ou Les Débuts D'Un Journal Germanophone
Le journal de la semaine interpelle et enchante, dénotant de la fougue de notre diaspora pétillante! En Allemagne même, nos ressortissants et concitoyens du monde peuvent se renseigner sur cette renaissante Tunisie, grâce à un coin d'information aussi effervescent et inédit!
Sur Twitter, notre ambassadeur et journaliste en herbe s'investit, dénichant avec soin de l'actualité sans répit, à l'adresse d'un lectorat averti!
Nous aimerions tant voir Tunissöhne oser concocter son propre contenu, lequel sera relayé sur bien des réseaux où il est vivement attendu! Sur YouTube, une web TV germanophone sera la bienvenue! Au fil des sujets y débattus, pareil média alternatif saura promouvoir différents points de vue, et par là, forcer le respect des hôtes et des voisins des nôtres, connus pour leur sens de critique aigu.
Cela va sans rappeler l'impératif de lancer une revue, où les voix des Tunisiens seront mieux entendues. De surcroît, moyennant son site, Tunissöhne - littéralement Enfants de Tunis - assurerait son propre revenu, qui lui permettra de grandir et de s'épanouir en continu!
Autant nous saluons ces débuts, autant nous souhaitons à nos enfants Tunissöhne un travail passionnant et assidu! Bon vent!
Aucun commentaire: