Baya et les femmes tunisiennes...

Le premier article dédié aux webmagazines féminins tunisiens avait pour but de décrire le paysage web féminin tunisien !


Y a t il du nouveau ?

Baya.tn est de nouveau en ligne ( cf. Les webmagazines féminins : un marché en ébullition qui se cherche (1/2)) et il y a existe un groupe facebook que nous suivrons avec attention !

Dans la description du groupe facebook, une phrase a attiré notre attention : "De Bizerte à Tataouine, nous feront d’elles des internautes dépendantes de Baya.tn et nous maintiendrons leur temps de navigation d’une façon impressionnante !"

L'équipe de Surf'n'Taste est curieuse de voir ces nouveautés, notons qu'il y a un point positif pour le redémarrage de Baya.tn, c'est la rupture avec des articles souvent trop longs et écrit sdans un langage académique ! Les articles sont plus courts, donc plus sympa à lire !

La longueur des articles est importante à prendre en considération sachant qu'une internaute est en général multi connectée sur plusieurs pages en même temps, et que pour attirer son attention, il faut être percutant à la fois sur la forme et le fond !

Une petite suggestion et remarque pour la rubrique mode ... qu'elle soit à la portée du porte monnaie des Tunisiennes !

De Bizerte à Tataouine ! c'est un vrai défi que lance Baya.tn et ça semble bien parti ! Baya.tn a été à la rencontre de Khadija Ben Saidane, activiste Amazigh ... c'est sympa à lire !

Il y a encore du nouveau chez Baya.tn, c'est la coopération avec un site d'achats groupés, sans surprise il s'agit encore de Dealoo.tn !

le point .tn ne semble pas être le seul dénominateur commun de Dealoo et Baya, ces deux acteurs devront comprendre les attentes de la femme tunisienne de Bizerte à Tataouine ... Surf'n'Taste leur conseille d'aller à la rencontre de ces femmes tunisiennes sur le terrain par la création d'évènements féminins ...et pour cela il faut maitriser la saisonnalité de la vie féminine des tunisiennes :)

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes