Djerba Tunisie Max FM Lagos

Tout en poursuivant notre tournée du monde à travers les publications consacrées à la destination Tunisie, nous avons découvert avec surprise un reportage passé sous silence.

Quelques semaines auparavant, au beau milieu de l'hiver, Djerba n'a pas manqué à faire la une sur Max Fm, une radio prisée de Lagos avec ses 122 milles d'abonnés sur Twitter. La station

Voici le texte du tweet honorant notre île des rêves en direct, exhortant les auditeurs à passer à l'action et planifier leurs vacances :

Right now we are in the beautiful Island of Djerba located in Tunisia with the #RadioEnchantress @ShineBegho on #MaxHits. 
See for yourself and talk with your next travel agent of a vacation at #Djerba. 
#TimeTravelThursday #MaxFM #Vacations #vacationmode #vacationspots



La semaine dernière, nous avons vu la portée incroyable donnée à notre destination grâce à la bonne impression laissée auprès d'un visiteur pas comme les autres, suivi par 2.3 millions sur YouTube. Il importe donc de capitaliser sur la qualité de notre accueil, cet atout qui nous distingue de bien d'autres pays touristiques, loin de toute considération raciale. Nous le soulignons au vu des tristes incidents qui nous ont coûté du bad buzz tout au long des dernières années.



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes