Drone Tunisia part à la redécouverte avec un focus vidéo

L'ambassadeur de la semaine n'est autre que ce compte pas comme les autres sur Instagram (et Facebook), au nom de Drone Tunisia.

Sans filtres ni effets spéciaux, les clichés offerts par l'opérateur du drone nous invite à revisiter les coins et les recoins de notre pays avec le regard d'un aigle.

Cette galerie se distingue par un contenu majoritairement constitué de vidéos, chose plutôt rare sur la toile tunisienne, hormis les séquences tournées par les services de communication du gouvernement pour donner une autre dimension aux chantiers et aux réalisations de ce dernier.

Par ailleur, Drone Tunisia s'est permis de mettre en avant certains projets économiques qui ont de quoi rendre fiers, à l'instar de cette vaste station photovotaïque repérée aux alentours de Tozeur.

Ce compte est aussi une ode à notre architecture contemporaine, nous citons des vues inédites de notre cité sportive historique d'El Menzah, témoin vivant des premiers jeux méditerranéens organisées par notre Tunisie à l'aube de l'indépendance en 1967.

Nous recommandons la visite régulière à cette galerie qui ne connaît pas de limites dans le choix des lieux et des thèmes, tel un renouveau de notre regard posé sur ce qui nous entoure. Notre amour pour ce paradis ne peut qu'être déculpé!

Avec un contenu aussi unique, nous aurions aimé que Drone Tunisia établisse une identité bien méritée : logo, présence sur les autres réseaux sociaux, et pourquoi pas un site-web qui pourra octroyer une visibilité sans frontières à ce projet que nous voulons voir grandir! Bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes