Après la haute saison, le bilan des voyageurs! Lu sur Lonely Planet

La haute saison touristique annonce sa fin, l'heure est au bilan! Nous avons revisité la première référence mondiale des voyageurs Lonely Planet où nous avons redécouvert un reportage-vidéo qui résume le séjour de l'un de nos invités.

Ce témoignage est d'autant plus enchantant quand on découvre que la voyageuse fait découvrir la Tunisie hors des sentiers battus. Ainsi, le village thermal de Korbous est exposé au grand jour, donnant des idées aux futurs touristes en quête de sensations et d'expériences hors du commun.

La richesse culturelle affichée par le Musée du Bardo est aussi à l'honneur, défiant les triste évènement qui a secoué les lieux en 2015. Force est de constater que la Tunisie s'en sort toujours plus forte et plus aimée. Ce reportage sincère et original vaut de l'or, et va droit aux coeurs!

Rappelons que quelques mois auparavant, ce même magazine a partagé un article des plus alléchants, invitant les voyageurs potentiels à découvrir des bons plans à Tunis et ses environs. Fièrement!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes