L'amphithéâtre d'El Jem recommandé pour les Business Travelers

Il y a quelque temps, nous avons découvert avec admiration le coup de coeur exprimé par l'un de nos visiteurs influenceurs sur la toile, chantant la grandeur de l'imposant amphithéâtre d'El Jem. Vous pouvez consulter par ici la publication virale en question.

Aujourd'hui, nous redécouvrons la place de notre monument légendaire sur un magazine pour le moins qu'on puisse dire, surprenant!

Il s'agit là d'un média international destiné aux entrepreneurs et chefs d'entreprise qui se voient offrir, des conseils et des recommandations pour leurs voyages d'affaires. El Jem, bien que relativement loin des principales cités économiques du pays, a surgi en tant qu'un must-see, mentionné à sa juste valeur : L'article que vous pouvez retrouver sur cette adresse enseigne à ses lecteurs fortunés que notre amphithéâtre oval est le deuxième de son genre autour du monde antique, classé deuxième après Colisée de Rome connu par tous.

Sachant que ce journal compte près de 600 mille abonnés sur Facebook et Twitter notamment, nous ne pouvons que nous féliciter de la démocratisation d'une telle information qui a de quoi inspirer nos futurs visiteurs parmi les hommes d'affaires, qui sont eux-même des touristes potentiels. Pourvu que les retombées de cette publicité gratuite soient bien visibles!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes