Tunisian Wonders, une nouvelle fenêtre sur le Monde

Pour nous évasion du jour, nous nous sommes laissés emportés par un autre courant ruisselant de beauté, jaillissant de cette toile qui ne cesse de nous surprendre, Instagram en particulier.

"Tunisian Wonders" est un coin qui a vu le jour récemment, ayant pour mission de rassembler pui de relayer les clichés enchanteurs de cette contrée aux mille et un univers.

Les photographies émanent de moult artistes et mettent en avant la richesse inouie des paysages naturels et architecturaux qui ornementent notre quotidien, nous rappelant la chance d'appartenir à un pays pareil.

Le projet est initié par Amani Ben Ghanem, Eya Bejaoui et Maroua Khayati, professionnelles en devenir dans le domaine du tourisme, impatientes d'apporter leur propre touche - digitale - à la promotion de la destination Tunisie.

Certes, les projets pareils se multiplient, nous avons vu Inside Tunisia, Stay Tounsi, Things I can, et bien plus! Ces efforts conjugués renforcent l'image de marque d'un pays qui mérite tellement mieux. Nous sommes bien curieux de voir comment ce coin Tunisian Wonders va pouvoir tirer le meilleur profit du.. profil de ses protagonistes, fins connaisseuses d'un secteur qui se renouvelle perpétuellement au gré des nouvelles technologies.

Nous souhaitons bon vent à ce voyage sans fin!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes