Tunisia my Love : un autre coin qui respire l'amour de cette contrée

Poursuivant notre balade enchanteuse au milieu de cette toile continuellement alimentée par nos artistes photographes, nous avons cueilli ce compte Instagram qui nous a interpellé à bien des égards.

Tunisia my Love est une autre collection surprenantes des clichés qui rendent compte de la richesse de notre histoire plurielle, comme s'efforce de le faire tant d'autres initiatives spontanées que nous avons scrutées sur ce réseau.

Toutefois, ce projet photographique se distingue par l'intérêt qu'il porte à nos invités touristes qui ont accepté, enthousiastes, de partager leurs photos prises par ici et par là. Au final, Tunisia my Love s'apparente à un véritable album de souvenirs collaboratif qui véhicule des messages au monde entier, et dont nous avons tellement besoin : Notre contrée est si belle et différente dans tous ses coins, elle transpire de sucroît la paix et la sécurité, comme on le voit sur tous ces sourires immortalisés dans les clichés de Tunisia my Love. Cerise sur le gâteau, notre sens de l'hospitalité est mis en évidence par cette initiative assez singulière.

Nous avons également apprécié que le(s) protagoniste(s) du projet s'est/se sont investi(s) sur Facebook où le nombre de fans s'élève à plus de 11 mille passionnés. Au vu de ce travail dont nous apprécions la perséverance, nous aimerions tant voir émerger une web TV portant le même nom, donnant la parole à nos invités, qu'ils soient touristes ou expatriés, pour donner encore vie à cet album de souvenirs alléchant.

Plus loin encore, nous voyons dans ce coin l'ébauche de tout un média pour la promotion de notre destination, centré sur la dimension humaine dans toute sa profondeur. Par ailleurs, nous profitons de cette note pour rappeler le projet People of the Mediterranean (en voici notre revue) initié par... une étrangère, amoureuse de la Tunisie, Annett Räbel. Bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes