Nous avons visionné pour vous 216 TV, un projet médiatique en herbe

A vrai dire, la toile tunisienne  ne cesse de nous émerveiller avec des initiatives médiatiques aussi ambitieuses les unes que les autres.. témoignant de la fibre entrepreneuriale de notre jeunesse révolutionnaire.

Aujourd'hui, nous mettons le cap sur 216 TV, un projet transmédia qui porte bien son nom, fond et forme! De l'actualité exclusivement nationale, toute fraîche et variée, touchants aux différents aspects de la vie politique et culturelle de cette Tunisie qui pétille..

De plus, le(s) administrateur(s) de ce média en herbe affectionne(nt) tout particulièrement le contenu multimédia, déchaînant des interviews et des reportages made in 216TV et publiés sur une page Facebook large d'au moins 70 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, outre la chaîne YouTube qui fut particulièrement active à son lancement il y a un an.

Hélas, cette web TV semble être délaissée pour le moment, nous souhaitons vivement sa reprise, suivant le rythme effréné de la page Facebook qui n'a pas perdu de son ardeur. Un travail soutenu sur YouTube ne manquera pas d'apporter ses fruits en termes d'audimat et de.. revenus, et pourquoi pas!

Nous nous permettons de rêver plus grand, en recommandant le lancement du journal électronique indépendant 216TV, pour mettre en valeur son contenu inédit, propre à lui, de sorte à favoriser son référencement sur le long-terme, voire même ouvrir davantage de portes de monétisation. Par ailleurs, le coin Facebook du projet a pu négocier des publications sponsorisées avec certains annonceurs, à l'image de celle-ci.

Doté de son propre site-web, 2016TV pourra enrichir encore plus son offre aux partenaires commerciaux potentiels. Au final, nous voyons dans ce projet médiatique une véritable source d'inspiration à nos entrepreneurs du Digital.. Bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes