A la découverte du monde des illustrations digitales d'Ahmed Preda

Nous renouons notre rendez-vous hedomadaire avec lecoin Inspiration aux mille et une surprises soufflées par cette toile.. à l'image de cet album d'illustrations digitales, épousant l'ère du temps.

Portant le nom de son créateur artiste, Ahmed alias Preda, ce compte Instagram se distingue par ses personnages tantôt réels, tantôt imaginaires, surgissant parmi nous grâce à la "plume électronique" de notre artiste.

Qu'avons-nous apprécié en particulier ? Une certaine touche tunisienne que nous encourageons vivement! Par moments, ce coin créatif nous a épris avec des illustrations frôlant la caricature de notre actualité si inspirante, nous vous en présentant un exemple. D'autres créations sont une ode à notre héritage ancestral berbère, incarné par ce personnage féminin que nous souhaitons revoir plus souvent, telle une icône, mascotte de tout une Tunisie plusieurs fois millénaire.

Au final, nous sommes saisis par l'âme transpirée par ce projet artistique, en lui souhaitant une envolée des plus belles, bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes