Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Tunis et ses gens aux yeux du voyageur Drew Binsky



Poursuivant notre échappée à travers la vaste toile du monde, nous réalisons à quel point cette contrée exerce son charme et magie sur ses visiteurs.. Après avoir vu le témoignage gracieusement partagé par le voyageur britannique Jason Billam (dont voici notre revue), nous voila en face d'une vidéo aussi virale, offerte par Drew Binsky, un globetrotter et citoyen du monde avec pas moins de 187 pays conquis sur son tableau, jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Les chiffres sont bien plus alléchants : la chaîne YouTube d'où nous avons déniché la mention de la semaine est suivie par 1.4 millions d'internautes autour du monde, tandis que le témoigange en lui-même a récolté plus de 200 mille vues en quelques semaines. Nous vous laissons imaginer l'impact d'une pareille publication dans les mois et les années à venir..

Au-delà des chiffres, le contenu raconté par Drew nous a interpellé au plus haut point : Outre les "must-see" et les arrêts multiples effectués par notre invité émerveillé, la dimension humaine dans toute sa chaleur et convivialité a été au centre du récit admiré par des milliers de commentaires qui continuent à fuser des quatre coins de la planète, partagés entre nostalgie et curiosité.

Sans vous en dire plus, nous vous invitons à redécouvrir d'un nouvel oeil ces coins et recoins et.. nous-mêmes, appréciés pour notre juste valeur par tous ces amis de la Tunisie. Fièrement!



Tunis et ses gens aux yeux du voyageur Drew Binsky Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, février 29, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.