Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Jason Billam partage ses premières impressions sur la Tunisie



Hier, nous avons eu droit à une promenade à travers les ruelles de nos vieilles villes pour aller à la rencontre de ces portes d'autre temps au mille et un motifs et couleurs.

Tels joyaux entre beaucoup d'autres émerveillent au point de faire la une sur un carnet de voyage des plus appréciés autour du monde!

Nous avons déniché pour vous ce témoignage des plus éloquents raconté par Jason Billam, un globetrotter britannique suivi par plus de 375 mille abonnés sur la seule chaîne sur YouTube où cette vidéo-ode à la Tunisie a récolté pas moins de 57 mille vues jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Au delà de ces chiffres enchanteurs, nous avons été interpellés par le fond des réactions qui ont fusé des quatre coins du monde : du Mexique au Taiwan en passant par l'Iraq ou encore la France, les commentaires témoignent d'une curiosité déculpée autour de cette destination qui continue émerveiller à faire parler d'elle tout naturellement. Nous nous demandons encore une fois, à quel point nos professionnels du tourisme sauront tirer le meilleur parti de mentions virales aussi redoutables de par leur spontanéité.

Il importe ici de rappeler que les coins les plus reculés de cette Tunisie surprenante ont été investis par certains de nos visiteurs curieux et actifs sur la toile, à l'image de cette publication consacrée aux incroyables villas souterraines parfaitement conservées dans la ville antique de Bulla Regia (en voici notre brève).

Jason Billam partage ses premières impressions sur la Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, février 22, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.