Création Noblesse : une enseigne artisanale qui ose l'International

Renouant avec notre évasion hebdomadaire aux confins des bazars du net, nous découvrons cette semaine une enseigne pas comme les autres, à mi-chemin entre l'univers créatif de nos artisans, et un monde non moins inspirant du marketing digital.

Création Noblesse est un coin sur Instagram qui se positionne en tant que catalogue de bonnes.. idées, exposant ses joyaux du fait-main avec beaucoup de délicatesse et d'ingéniosité, à l'image de cet article de bureau ou encore cet accessoire alliant originalité et fonctionnalité.

Salma Abid, protagoniste de ce projet qui ravit, a vu ces efforts soutenus récompensés pour faire partie de l'équipe créative d'un blog panarabe dédié aux métiers d'artisanat. Nous sommes bien curieux de voir à quel point cette expérience va colorer et embellir davantage l'aventure entrepreneuriale de notre artiste.

Cette enseigne est décidé à s'affranchir toutes les limites, promettant à ses fans et clients potentiels la livraison dans tous les coins du monde moyennant une commande passée sur Instagram et par là, sur Whatsapp. 

Autant nous saluons le dynamisme de Création Noblesse sur la toile, autant nous l'encourageons à en tirer le meilleur parti, toujours plus! En attendant la mise en ligne de sa propre boutique en ligne qui aurait l'allure d'une caverne à trésors, nous recommandons vivement un partenariat gagnant-gagnant avec des plateformes qui ont fait de la commercialisation du produit artisanal leur cheval de bataille, nous citons Artisanature et l'Espace de l'Artisanat dont vous pouvez consulter nos revues sur les adresses ci-avant.

En épargnant du temps et de l'énergie nécessaires pour ces aspects technique et marketing, notre entrepreneuse continuera à se dévouer entièrement à sa passion et à sa communauté de passionné(e)s de plus en plus large.. autour du monde! Nous souhaitons à Noblesse Création une envolée des plus belles!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes