Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Au pays d'Elyssa Artisanat


Poursuivant notre voyage à travers les mille et un univers du fait-main tunisien, nous nous invitons aujourd'hui au pays d'Elyssa Artisanat, une enseigne qui nous a interpellé à bien des égards.

Outre l'extraordinaire diversité de ses joyaux soigneusement collectés et exposés, nous avons apprécié le dynamisme du concept store aussi bien sur Facebook que sur Instagram, havre d'inspiration sans frontières.. nous vous imaginer la portée de nos produits artisanaux autour du monde grâce à telles publications ponctuées d'expressions-clé (hashtags) activement cherchés, tous les jours!

Et par là, pourquoi pas s'investir également sur Pinterest, cet autre coin particulièrement prisé par les passionnés des petites délicatesses agrémentant notre quotidien! Plus qu'un réseau social, Pinterest se distingue par son moteur de recherche visuel fort de par sa dimension communautaire, et considéré comme une source redoutable de trafic de qualité aux médias et marques y présentes..

Plus loin encore, nous souhaitons que Elyssa se dote de son propre.. territoire sur la toile, en lançant une boutique en ligne qui reflète les richesses dévoilées par cette caverne au gré des jours! Au final, nous voulons voir Elyssa aller à la conquête du monde, de quoi faire le bonheur de milliers, ou centaines de milliers (en voici la source en infographie) de nos artistes artisans qui souhaitent focaliser leur temps et énergie à leurs passions créatives plutôt qu'à l'art du marketing parfaitement maîtrisé par notre nouvelle entrepreneuse.. Bon vent!



Au pays d'Elyssa Artisanat Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, avril 15, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.