Le Robot du Ministère de l'Intérieur séduit la presse allemande

Pendant que le monde entier s'engage dans une guerre sans merci contre le fléau du Covid-19,  la Tunisie déchaîne ses prouesses grâce à une jeunesse des plus révolutionnaires, vraisemblablement écoutée en ces temps d'union et de solidarité, et pour cause!

Le Ministère de l'Intérieur a vu ses rangs renforcés avec l'arrivée d'un agent-robot de surveillance, confectionné par la startup Enova Robotics et baptisé PGuard, dont la mission est de patrouiller les rues,les coins et les coins afin de dissuader les passants des balades non nécessaires en cette période de confinement général.

Ce nouveau venu a suscité l'émerveillement et l'amusement de nos compatriotes et de la presse étrangère et ce, en dépit de l'actualité morose incessante au gré des jours et des heures. La nouvelle a atterri au coeur de l'Allemagne même où le prestigieux journal RTL.de a relayé la trouvaille à ses lecteurs avides d'espoir et d'inspiration. Si vous souhaitez consulter le billet flatteur, rendez-vous sur cette adresse. Fièrement!


0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes