Lonely Planet publie son guide shopping de Tunis

De toute vraisemblance, Tunis est en passe de devenir une ville qui attise toutes les convoitises dans les quatre coins de la planète, pour retrouver sa place en tant que ville millénaire et héritière d'une cité qui a tant fait parlé d'elle..

En-voici encore une mention ravissante sur Lonely Planet, la référence des voyageurs du monde, et qui n'en est pas à son premier coup de.. pouce spontané!

Cette attention vient après le carnet de voyage publié quelques mois auparavant (en voici notre résumé) ou encore ce billet promotionnel partagé avec grâce par le même guide à la veille de la saison estivale 2019. Et cette fois-ci, c'est l'artisanat tunisien ravivé qui est à l'honneur, à travers cette balade entre quelques enseignes dénichées par Lonely Planet pour ses quelques 11 millions d'abonnés à l'affût des recommandations..

Sur ce, nous partons avec un sentiment mitigé de fierté et de frustration quand nous nous rappelons que nos aéroports manquent de brochures thématiques présentant les mille et une facettes de notre destination, au-delà des stations balnéaires et des sites historiques connus. Puissent nos visiteurs et invités prendre connaissance de nos trésors confinés entre les ruelles de nos médinas, à Tunis et ailleurs!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes