Nous avons dégusté pour vous Piece of Cake

Par moments, nos balades sur la toile s'avèrent surprenantes et succulentes, à l'image de ces créations culinaires hautes en couleurs, gracieusement offertes par Piece of Cake.

Nous avons fait le tour dans ce coin sur Facebook, et nous avons tellement souhaité que la technologie pouvait gâter nos sens, sans exception, et pour cause! La collection gourmande enchante de par sa beauté, sa diversité et son clin d'oeil à différentes cuisines du monde, dont notamment la nôtre!

Certaines pâtisseries de grande-mère épousent l'ère du temps.. digital, comme l'illustrent ces beignets emblématiques "Chbebek el Janna". Au final, nous avons apprécié Piece of Cake, fond et forme : Outre l'offre savoureuse, les photographies soigneusement prises déculpent l'attrait exercé par les gâteaux et les friandises confectionnés avec autant de délicatesse et d'amour.

Nous aimerions tant voir cette délicieuse enseigne en herbe s'inviter sur Instagram, havre d'inspiration et de plaisirs divers qui offre, de surcroît, une visibilité accrue des publications y partagées grâce aux expressions-clé (hashtags) amplement utilsées et recherchées dans toutes les langues du monde, autant en profiter!

Mieux encore, Pinterest, le moteur de recherche visuel et communautaire dont voici notre mode d'emploi, nous semble pertinent comme outil propice à exposer davantage les créations Piece of Cake aux internautes en quête d'originalité. 

A la protagoniste de cette douce aventure, Zeineb Ben Yezza, nous souhaitons toujours plus de passion et de persévérance.. Bon vent!



0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes