Nous avons déniché pour vous un cours de.. Tunisien

Nos balades sur YouTube, cette giganteste web TV communautaire et planétaire, nous ont révélé bien d'agréables surprises, à la vue des multiples témoignages enchantés, partagés avec grâce et enthousiasme certains de nos invités, voyageurs et influenceurs, invitant de la sorte des centaines de milliers d'abonnés à en savoir plus sur la destination Tunisie.

La mention du jour est de toute autre nature, elle intrigue et elle émerveille pour autant! Et pour cause, notre langue tunisienne dispose de tout un cours en vidéos, à l'attention de ses amoureux autour du monde.

La playlist que vous pouvez découvrir sur cette adresse s'étale sur 20 vidéos soigneusement ficelées dans le but d'aider nos visiteurs potentiels à.. parler jusqu'à 500 mots et expressions en Tunisien. Cette série éducative s'inscrit dans le cadre d'un projet baptisé "Free Language Videos" ayant réussi à fidéliser quelques 30 milles internautes sur YouTube jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Nous demeurons toutefois curieux des origines de cette mystérieuse chaîne qui semble affectionner particulièrement les charmes de l'Orient : les dialectes libanais, syrien et égyptien ainsi que l'Arabe littéraire, le Turc et la le Nepali sont autant de langues et de dialectes couverts par le(s) protagoniste(s) d'un projet qui continue à nous arracher un sourire avec cette attention pour le moins qu'on puisse dire.. inattendue!

Rappelons que c'est grâce à ce même YouTube que le Tunisien a atteri en Indonésie quelques mois auparavant (voici la vidéo) et ce, grâce à l'admirable mobilisation de notre jeunesse qui ose promouvoir la Tunisie, image et culture, à l'image de cette ambassadrice engagée dans l'enseignement de notre parlé aux étrangers, en voici notre revue. Fièrement!


0 comments:

Publier un commentaire

Articles connexes