Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Aux confins du musée virtuel de l'art populaire tunisien


Suivant les pas des ambitieux ambassadeurs de la destination Tunisie sur Instagram, nous sommes tombés sur un coin aussi unique que.. savoureux!

Et pour cause, le compte "Art populaire Tunisien" ne cache pas sa passion pour les délices et la beauté de notre contrée : Plats et délicatesses d'antant, artisanat aux éclats multiples, archiecture plurielle à l'image des femmes et de la nature pétillantes, sont autant d'univers traversés jour après jour par le(s) protagoniste(s) de cette collection qui ravit et qui prend les allures d'un magazine haut en couleurs, fort de par les contributions d'une communauté de photographes-artistes des plus pétillantes sur cette toile du net.

Avec un pareil contenu continûment enrichi, le projet a le mérite de séduire les internautes du monde entier qui connaissent peu ou.. pas de cette Tunisie qui ambitionne d'émerger en tant que destination culturelle, hélas trahie par ses politiques touristiques et de communicaion obsolètes, comme en témoigne notre classement mondial (infographie)..

Pourquoi pas donner plus d'élan à cette initiative, en s'investissant sur les bien d'autres réseaux sociaux, à la rencontre des voyageurs potentiels, avides d'art et de culture! Outre cette souhaitable omniprésence, l'Art populaire Tunisien serait idéalement doté de sa propre galerie indépendante, ne serait-ce qu'un simple blog propice à booster la visibilité sur le long-terme des photographies intemporelles..

Cerise sur le gâteau, le prochain musée virtuel de l'art populaire tunisien ouvrira la porte aux apports des férus de l'histoire et du patrimoine artisanal, culinaire et immatériel, de quoi contextualiser les prises enchantées et immerser davantage les heureux visiteurs de cette galerie sans fin.. Bon vent!


Aux confins du musée virtuel de l'art populaire tunisien Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, août 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.