Envolée ici et ailleurs avec les clichés de Pixel Me
Le coin ambassadeur du jour prend les allures d'une galerie qui scintille couleurs, réflétant les multiples facette de cette contrée perpétuellement surprenante et séduisante.
Cap sur Pixel Me, un curieux projet photographie éclos sur Instagram quelques mois auparavant. Aujourd'hui, ce compte franchit la barre des mille abonnés dont notamment des voyageurs potentiels dans les quatre coins de la planète.
Et pour cause, notre ambassadeur artist déchaîne à souhait des prises enchantées de notre pays, mêlées avec d'autres clichés non moins saisissants capturés dans certaines grandes villes du monde. Avec un carnet de voyage aussi bien agrémenté, Pixel Me renforce davantage son exposition sur cette toile sans frontières, recrutant des passionnés de la découverte et par là, les amener doucement entre les filets d'une Tunisie aux charmes déculpés, au regard de ces photographies que nous vous invitons à défiler.
Nous aimerions tellement voir ce contenu s'inviter sur d'autres réseaux sociaux : Outre le fameux Facebook, Pinterest présente bien d'opportunités quand on sait qu'il est particulièrement prisé par les internautes en quête d'inspiration..
Mieux encore, le jour où Pixel Me sera doté de son propre photo-blog, les publications pourront être relayées, épinglées sur cette plateforme qui se présente comme un moteur de recherche visuel et.. communautaire. Nous partageons notre mode d'emploi de Pinterest qui continue à évoluer et à faire plaisir aux créateurs de contenu autour du monde.
Quant à la mise en ligne du blog Pixel Me, la procédure s'avère simplifiée, voire même gratuite, tandis que les retombées sont tout juste inestimales, en termes de visibilité et de rémunération fort bien méritée.
Nous souhaitons à ce projet promotionnel ravissant une envolée sans limites! Bon vent!
Envolée ici et ailleurs avec les clichés de Pixel Me
Reviewed by Khalil Gdoura
on
vendredi, août 07, 2020
Rating:
Aucun commentaire: