Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Evasion à travers Safahat, l'univers qui réconcilie l'enfant avec le livre


Combien de fois, nos balades sur la toile nous ont rempli d'espoir et de confiance en l'avenir de notre société, largement modelée et remodelée avec ces réseaux sociaux devenus indissociables de notre quotidien.

Par exemple, nous pouvons aisément stipuler que le livre a encore de beaux jours devant lui. D'une part, les chiffres et tendances nous racontent que l'édition vit une véritable renaissance, comme vous pouvez le consulter dans ce coin illustré. Des acions digitales en faveur de la lecture, nous en avons vu plusieurs. Mieux encore, un collectif citoyen a vu le jour dans l'unique but de nourrir la culture de la lecture. Au menu du jour, nous avons feuilleté pour vous Safahat.

Les temps difficiles ayant marqué cette année n'ont pas eu raison du travail associatif de cette initiative qui a tiré le meilleur parti de Facebook, ce site qui compte quelques millions d'utilisateurs parmi nous. Et de quelle manière ?

Tous les dimanches, un manuel pour enfants est lu en direct par l'une des figures emblématiques de notre scène culturelle et médiatique. Oumayma Mehrezi, Rym Saidia, Ramla Ayari ou encore Emel Mathlouthi sont autant d'ambassadrices qui adhèrent gracieusement à cette action continue, déchaînant les passions et réveillant l'imagination de notre population juvénile.

Nous avons tellement apprécié la perséverance et l'ambiance bon enfant témoignés par la jeune association au même nom - Safahat - qui promet de donner au livre tunsien de nouvelles couleurs et.. vie, moyennant pareils formats et stratégies innovantes. Plus loin encore, nous rêvons de voir cette campagne illuminée et irradiante de capitaliser sur son expérience afin de booster la production et la consommation des audiobooks, parfaitement adaptés à celles et à ceux qui déplorent le manque de temps pour la lecture. Tel prétexte n'aura plus raison d'être quand on sait que les livres audibles sont des compagnons parfaits en tout lieu et parallèlement aux routines du quotidien.

Aux chevalières et aux chevaliers de l'association Safahat, nous souhaitons une envolée sans limites ni frontières! Bon vent!

Evasion à travers Safahat, l'univers qui réconcilie l'enfant avec le livre Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, août 23, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.