Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

"Sans Faute" : Le Service dédié à Relecture et le Polissage des Thèses et des Articles


A vrai dire, la fibre entrepreneuse tunisienne ne cesse de nous émerveiller avec des projets aussi innovants que proches... des internautes continûment reliés aux réseaux sociaux.

"Sans Faute", telle fut la découverte de la semaine. Moyennant une page-vitrine sur Facebook et une présentation on ne peut plus claire, ce nouveau-né des services à distance promet de rendre la vie facile aux étudiants, doctorants, chercheurs et professionnels dans moult domaines, souhaitant épargner du temps et de l'énergie nécessaires à la relecture de leurs propres écrits avant soumission.

De prime abord, nous avons apprécié l'extrême spécialisation de ce commerce, ce dernier est propice à gagner en qualité et en efficacité.. à l'image d'une usine qui maîtrise parfaitement sa chaîne de production et ses routines. Nous avons été également interpellés par l'identité visuelle même de l'enseigne : aussi simple qu'attrayante, elle nous a rappelé subtilement les couvertures des manuels épiques de la série Bescherelle dédiés au soutien linguistique pour élèves et bacheliers.

Autant nous sommes admiratifs de cette aventure fond et forme, autant nous souhaitons la voir fleurir en tirant le meilleur parti des opportunités offertes par la toile. Pourquoi pas une plateforme avec espace-membre permettant de recueillir et de suivre les requêtes émanant des différents clients d'ici et.. d'ailleurs!

Pareille évolution ouvrira les portes d'un marché intarissable et sans frontières, au regard des besoins effrénés en matière de relecture (proofreading) et correction et traduction, cet autre service complémentaire qui pourra venir agrémenter le bouquet Sans Faute!

L'impact de cette organisation future serait bien plus spectatulaire en termes d'emploi en télétravail assuré pour la quasi majorité des étudiants et des diplômés à l'aise avec leurs langues acquises. Il suffit de promener un regard sur les plateforme de freelance à l'international pour réaliser l'incroyable effervescence du marché susmentionné. Autant en profiter!

La question du paiement en ligne ne doit nullement dissuader l(es) protagoniste(s) de cette entreprise potentiellement digitale et ouverte. La carte e-dinar, rappelons-le, est devenue un réflexe pour des dizaines de milliers d'(ex) étudiants qui en ont fait appel pour leurs inscriptions universitaires.

Quant aux clients étrangers, nos chères autorités financières ont bloqué à maintes fois la route à la solution de paiement instantané PayPal. Si, nous convenons que cela est aberrant au 21ème siècle. Or, cette lacune ne doit pas non plus occulter alternatives - certes, moins rapides - afin de finaliser les transactions internationales et accéder à des partenariats fort rémunérateurs.

A nos yeux, l'envolée du projet Sans Faute devra son salut à son ouverture à un marché mondial bien mérité.. Perséverance et Bon vent!

"Sans Faute" : Le Service dédié à Relecture et le Polissage des Thèses et des Articles Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, septembre 09, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.