Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Jelma et sa région refont surface dans la presse étrangère : Cap sur NPR

Poursuivant notre redécouverte de la Tunisie telle que racontée le monde, nous sommes tombés sur un billet qui est loin d'être flatteur comme à l'accoutumée. 


Quelques semaines auparavant, NPR, média américain alternatif suivi par près de 20 millions d'abonnés autour du globe, a fait un arrêt sur images et.. témoignages, relayés par la jeunesse de Jelma,cette contrée qui demeure livrée à elle-même, dix ans après une révolution.. en suspens.  


Chômage, désespoir et suicide, sont autant de tristes facettes révélées au grand jour par la photojournaliste Nicole Tung dans son reportage que vous pouvez découvrir sur cette adresse. Les prises parlent d'elles-mêmes, illustrant cette silencieuse douleur enveloppant une ville, une région et tout un pays qui voit ses espoirs s'évanouir au fil des années. 


Sans vous en dire plus, nous laissons la place à quelques des photos assourdissantes de Nicole Tung, elle valent mieux que mille mots. 


Jelma et sa région refont surface dans la presse étrangère : Cap sur NPR Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, août 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.