Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Evasion dans les Univers Culturels de Nabeul.net


Parfumée, colorée et sereine, tel a été décrite et chantée Neaopolis par ses activistes de l'association Nabeul.net dont nous venons de découvrir le journal.

S'activant sur le pétillant Facebook, ce porte-parole citoyen semble affectionner particulièrement la scène culturelle effervescente de toute une région.. déchaînant les annonces de tout type : nouvelles parutions, foires et rencontres illuminées.

Cet effort qui fut soutenu a valu à la page l'adhésion de pas moins de 21 mille abonnés - jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Hélas, cet espace semble quelque peu abandonné au regard d'une cadence de publications moins importante et au-deça de l'incroyable dynamique caractéristique du quotidien au Cap Bon, rythmé par ses associations et entrepreneurs tous azimuts.

Pourquoi pas faire de Nabeul.net un hub participatif, alimenté par les acteurs mêmes de la région, nous pouvonos citer l'exemple du portail Jamaity dont voici notre revue! D'une part, cette dimension collaborative facilitera la cueillette et la production du contenu au gré des jours. Mieux encore, cela donnera un élan nouveau à la page qui émergera en tant qu'annuaire de référence pour les habitants et les amoureux de cette contrée de lumière.

Cette approche peut être impulsée par l'animation d'un groupe de discussion associé, de nature à booster l'engagement et l'interaction de ses membres. Les plus appliqués se verraient récompensés et responsabilisés et tant que co-administrateurs d'une page.. appropriée par tous ceux décidés à se vouer à la région.

En atterrissant sur le site de l'association, nous avons été interpellés par son contenu tout à fait inédit qu'on ne trouve nulle part ailleurs, à l'image de ces récits de voyage gracieusement offerts par les invités de la ville. Le portail excelle dans l'innovation, invitant ses visiteurs à confectionner à partir de cet autre coin des cartes postales virtuelles, à envoyer à leurs bien-aimés.

Nous souhaitons tellement voir pareilles rubriques épicer la communication de Nabeul.net sur les réseaux sociaux, tout en apportant du sang neuf au site qui mérite d'être rénové pour épouser l'ère du temps.. digital, pour s'adapter aux tout petits écrans et s'approcher davantage de ses fans, fidèles et curieux pour autant.

Puissent les protahonistes de cet espace continuer à persévérer, à évoluer et à nous surprendre! Bon vent!


Evasion dans les Univers Culturels de Nabeul.net Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, août 01, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.