Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Sur les premiers pas de Shoti.me, service créatif et innovant

L'enseigne de la semaine ravit à bien des égards, étant l'expression d'une passion fusionnelle entre l'art, la bienveillance et le sens de l'aventure. 


Nous avons eu droit à cette heureuse découverte grâce à une annonce irradiant d'enthousiasme, partagée par le photogaphe Souhail Berhouma avec la communauté "Photographie de Tunisie", l'appelant à rejoindre son entreprise nouvellement éclose, ouverte aux talents de tout chacun. 


Curieux, nous avons pris le chemin du site promu, et nous avons été émerveillés dès notre arrivée. Elégance et légereté, ainsi se présente la vitrine de Shouti.me, arborant des couleurs simples et attrayantes, et parfaitement accessible sur les tout petits écrans, de quoi inciter les visiteurs inopinés à défiler aisément les différentes rubriques de l'entreprise. 


Certaines d'entre-elles nous ont interpellé, dénotant d'une certaine volonté de se différentier des multiples sites de photographes. Nous citons et nous saluons en particulier cet espace questions-réponses, en direct, gracieusement offerte aux potentiels clients qui peuvent réserver un... "café virtuel" d'une trentaine de minutes  avec l'équipe Shoti.me, en vue d'établir une confiance.. chèrement conquise.

 


La dimension humaine est d'autant plus valorisée par cette autre innovation d'une entreprise..sociale par excellence : Comme nous l'avons susmentionné, les photographes sont invités à soumettre leurs portfolios et coordonnéesn, dans la perspective d'enrichir l'offre de Shouti.me qui, de ce fait, fera des heureux, aussi bien parmi les artistes souhaitant monétiser leur passion, qu'une clientèle aux envies différentes. 


Que souhaitons-nous de plus ? Au regard de ce goût prononcé pour la créativité et le relationnel, nous aimerions tellement voir cette aventure entrepreneuriale oser la toile mondiale.. au delà de toute frontière! Tant de services pour internautes ont pu fleurir sous d'autres cieux avant de s'imposer comme des solutions de référence à l'échelle monaiel, pourquoi pas Shouti.me ? A nos yeux, le plus difficile a été accompli, et la publication d'une seconde version du site en Anglais ne constituera surtout pas un défi pour une équipe aussi appliquée et impliquée. 


Au protgaoniste du projet et à tous ses collaborateurs ayant fait confiance à cette lancée, nous souhaitons de la perséverance et de l'évolution sans limites.. Bon vent! 

Sur les premiers pas de Shoti.me, service créatif et innovant Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, octobre 14, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.