Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Voyage intemporel à travers l'Album Tunisian Vintage


Nous poursuivons de plus belle notre balade enchantée à travers l'espace-temps dans cette Tunisie qui ne cesse de livrer ses histoires..

Les cartes postales, telles des fenêtres ouvrant sur un passé à la fois proche et singulier, font la une de ce journal que nous venons de feuiller pour vous.

Baptisé Tunisian Vintage, le projet enchaîne ses perles rares au gré des jours, déchainant la curiosité et l'admiration d'au moins 55 mille abonnés sur Facebook et Instagram, qui se voient offrir une pause hors du temps, et loin des futilités envahissant les fils d'actualité sur les réseau sociaux.

Outre la cadence infaillible des publications des publications Tunisian Vintage, nous avons apprécié l'extraordinaire diversité caractéristique de ces prises, illustrant des recoins méconnus de notre histoire contemporaine.

La dimension humaine est particulièrement affectionnée par le(s) administrateur(s) de ce musée virtuel qui nous révèle entre autres quelques facettes du quotidien tunisien dans les années folles de cette contrée, débordant de simplicité, de beauté et de joie de vivre à l'image de ce cliché, enflammant un étrange air de nostalgie affiché dans les réactions et les commentaires des fans.. tout à fait emportés.

Plus on s'abandonne avec cette collection soigneusement choisir, et plus on a envie de s'évader vers une époque que nous n'avons pas vécu pour autant..

Hélas, les joyaux de Tunisian Vintage sont vite réléguées de nouveau aux oubliettes, au regard de ces réseaux sociaux qui favorisent injustement les toutes récentes publications. Les rares cartes postales en rapport avec telle ou telle époque ou thématique deviennent quasiment inaccessibles au bout de quelques jous ou semaines.. aussi bien sur Facebook que sur Instagram.

Ainsi, nous souhaitons tellement voir cette initiative se doter de son propre blog-photos où le contenu sera sciemment repertorié et mis en avant,  permettant aux visiteurs de retrouver les univers qu'ils préfèrent, en vue d'une plongée prolongée propice à accroître les chances de monétisation et de financement pour ce projet documentaire par excellence.

Cela va sans rappeler que les sites-web bénéficient d'une visibilité sur les moteurs de recherche, au grand bonheur des internautes nostalgiques complètement déconnectés des réseaux sociaux. Pourquoi se priver de cette frange importante de visiteurs potentiels, et les priver d'un pareil plaisir octroyé par un album aussi inédit ?

Puisse(nt) le(s) protagoniste(s) de Tunisian Vintage avoir toujours plus d'énergie et de persévérance pour l'évolution continue de ce musée sans égal.. ainsi nous le voulons! Bonne continuation et bon vent!

Voyage intemporel à travers l'Album Tunisian Vintage Reviewed by Khalil Gdoura on mardi, octobre 13, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.