Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Immersion Gratifiante dans le Coin des Bonnes Nouvelles de Tunisie

La ruche de la semaine est de toute autre nature. Elle ravit et inspire, de par ses trouvailles aussi alléchantes les unes que les autres, soigneusement dénichées par une communauté résolument décidée à tourner la page au marasme ambiant sur nos fils d'actualité. 


Au nom on ne peut plus évocateur de "Bonne Nouvelles", cette communauté qui prend les allures d'un pétillant groupe Facebook fait le bonheur d'au moins dix mille abonnés, assoiffés d'espoir et de bonne énergie, soufflés par des prouesses tous azimuts de nos compatriotes d'ici et ailleurs. Recherche, entrepreneuriat, bénévolat, culture et sports sont autant de domaines admirablement investis et conquéris par les nôtres. 


A voir l'incroyable dynamique impulsée par ce groupe au gré des jours et des heures, il nous semble opportun d'oser d'autres coins du net, à la rencontre de nos internautes en quête d'inspiration sur Instagram et Twitter même. Ce dernier a le mérite de favoriser la portée de ses publications, de sorte à atteindre instantanément les utilisateurs du monde entier dont notamment les journalistes, scrutant attentivement les échos de cette Tunisie renaissante, tumultueuse et non moins attrayante.  


Plus loin encore, nous souhaitons voir Bonnes Nouvelles s'inviter sur YouTube! Nul besoin de produire des vidéos à ce stade. Les fidèles abonnés pourront partager leurs propres reportages, en bons journalistes citoyens, et pourquoi pas! 


Plus qu'un simple agrégateur d'actualité savoureuse, ce coin de lumière est propice à muter vers un projet participatif sans égal, doté de son propre portail à l'instar de l'excelent Successful Tunisia dont voici notre revue


Nous sommes persuadés que le futur journal Bonnes Nouvelles saura s'imposer comme premier réflexe chez nos internautes. Au fil de notre visite, nous (re)redécouvrirons cette nation, toujours soudée et jamais ébranlée malgré l'injure des temps: individus, clubs d'étudiants, collectifs associatifs, startups et enteprises, administration et communes ont tous bien des.. bonnes nouvelles et pratiques à nous raconter! Nous vous laissons imagienr pour un instant l'impact d'un tel concentré!  


Au(x) protagoniste(s) de ce havre d'espoir, nous souhaitons une envolée à l'image des performances y honorées, sans limites ni frontières! Bon vent!


Immersion Gratifiante dans le Coin des Bonnes Nouvelles de Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, mars 28, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.