En Vue d'Une Vitrine Touristique pour Ghar el Melh?
Quelques fois, les projets ambassadeurs de cette terre tunisienne, destination aux facettes multiples, poussent les limites jusqu'à redorer le blason de toute une région. Cap sur.. Cap Farina, ou Ghar el Melh de nos jours!
Au beau milieu de nos balades sur Instagram, nous sommes tombés sur un coin qui promet, au nom on n peut plus évocateur : Branding Ghar el Melh, initiative lancée quelques semaines auparavant, annonçant une année et une décennies en force, sous le signe du renouveau!
Les premières publications reviennent sur la dernière édition de l'emblématique festival international de la photographie, gracieusement hébergé par ce recoin de charme, lieu de brassage civilisationnel le long de millénaires.
Seulement, ce projet promotionnel nous laisse sur notre faim. Nous aimerions tant voir davantage de contenu qui soit.. intemporel, à l'image de cette ville portuaire qu'il représente, tous les jours, en dehors de l'évènement susmentionné, et pour cause! Nombreuses sont les prises et les offrandes faites par nos compatriotes, fédérés par leur amour inconditionnel pour Ghar el Melh.
En d'autres termes, ce compte Instagram pourra jouer le rôle d'une véritable galerie, musée de photographie participatif, constamment agrémenté et enrichi pour les beaux yeux de la cité, et de toute une contrée!
Cela va sans dire qu'un pareil projet a intérêt à investir différents espaces du net: Twitter, Facebook, l'excellent Pinterest (dont voici notre mode d'emploi), voire même YouTube, en vue de doter Ghar el Melh d'une web TV promotionnelle comme on en rêve souvent! Aux protagonistes de cette aventure sans égal, nous souhaitons passion et persévérance, pour une envolée sans frontières! Bon vent!
Aucun commentaire: