Evasion Enchantée Dans la Ruche A Idées Success Stories in Tunisia
Poursuivant notre interminale balade à travers la toile tunisienne, jalonnée de toutes les surprises, nous avons fait l'heureuse découverte de cette ruche citoyenne haute en couleurs, au nom on ne peut plus évocateur: Success Stories in Tunisia. Qu'y avons-nous trouvé?
Un défilé du géni tunisien dans toute sa splendeur, à coup de témoignages et de clichés, rendant compte des mille et une possibilités gracieusement offerte par cette Tunisie en gestation perpétuelle.
Au gré des jours et des heures, il y a de quoi vous inspirer, dans cet espace pétillant aux quelques 10 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.
Nous rêvons tellement de voir ce groupe Facebook oser annoncer ses couleurs, se doter d'une identité, s'épanouir et grandir à l'image des projets qu'il promeut, en vue de nous gratifier d'un portail participatif mettant en valeur les histoires de succès accomplies et en devenir, soigneusement répertoriés par thèmes, par nature (startup, action estudiantine ou associative, etc.) et notamment par région, comme pour rappeler à chacun de nous qu'il y a lieu d'espérer et d'aspirer à une vie meilleur pour soi et pour son environnement! Les exemples ne manquent point, hélas, on en parle si peu!
Avec une pareille plateforme, les bonnes volontés ô combien nombreuses et variées seront mieux pérennisées, voire même référenceés pour les moteurs de recherche, activement sollicités par nos internautes-citoyens en quête d'espoir et d'inspiration. Cela va sans rappeler que le future web magazine, nosu l'espérons bien, saura interpeller coaches, business angels et investisseurs tous azimuts affectionnant la fibre entrepreneuriale de notre admirable jeunesse.
Aux origines de l'initiative, nous retrouvons Shayma Rahmeni, épaulée par Saifeddine Berhouma et Skander Ayari, tous dévoués à l'entretien et à l'évolution de cet havre créatif et dynamique. A l'équipe "Success Stories in Tunisia", nous souhaitons courage et persévérance, pour une envolée sans limites ni frontières! Bon vent!
Aucun commentaire: