Vien de Naître: Le Projet Citybranding of Ain Drahem
Jour après jour, nous redécouvrons les coins et les recoins de notre contrée plurielle, chérie et promue par tant d'initiatives passionnelles.. Après Kelibia et Tabarka, notre échappée continue de plus belle, pour nous inviter aux confins de Aïn Drahem, pour nous imprégner de ses grâces naturelles.
En voici un projet ambassadeur qui intrigue et qui interpelle, au regard de ses publications sensationnelles, chantant le tourisme écologique au fort potentiel, via une campagne pour le moins qu'on puisse dire.. Universelle: Anglais, Hindu, Koréen et Japonais sont autan de langues arborées par nos marketers sentinelles, qui osent également la magie de l'audiovisuel, en hommage à ce bout de paradis sous notre ciel!
De surcroît, les abonnés ont droit à des citations "vertes" et intemporelles, de quoi décupler leur envie de rejoindre cette aventure continuelle. Puisse-elle s'imposer sur d'autres espaces virtuels: Facebook, Twitter, Pinterest (dont voici notre mode d'emploi) voire même YouTube en vue d'une web TV promotionnelle, ainsi pour rayonner davantage et s'offrir des ailes! Bon vent!
* *
Pour les curieux, sachez que ce village au doux nom de Aïn Draham se réjouit d'une web radio et d'un projet entrepreneur (Novaroma) et savoureux, revus dans les liens ci-avant. Bonne dégustation!
Aucun commentaire: