Aux confins de la librairie en ligne Kitebkom

Nous reprenons notre voyage dans le monde passsionnant des livres, après notre arrêt sur Manuskri, la librairie alternative digitale. Cap sur Kitebkom, un espace pour bibliophiles lancé en 2016.

Comment décrire notre expérience-utilisateur ?  Plutôt agréable, parsemée de surprises soufflées par des titres et des perles qu'on trouve rarement ailleurs.. Nous avons particulièrement apprécié la répartition équitable des "rayons" entre les trois langues principales. Ainsi, les romans anglophones jouissent des mêmes chances de visibilité que les autres.

Autre atout de ce projet culturel : les remises sont de mise! A l'accueil du site, nous avons découvert une panoplie de réductions oscillant entre 10% et 50% touchant à la quasi totalité des titres, offertes par au moins onze édieurs fédérés par Kitebkom.

L'implémentation de cette pratique commerciale d'une manière continue et inconditionnelle octroie à cette initiative un avantage concurrentiel, d'autant plus que le paiement est possible à la livraison pour rassurer les internautes les plus sceptiques par rapport au paiement en ligne.

Poursuivant notre inspection du site, nous avons été interpellés par des boutons alléchants renvoyant à quelques réseaux sociaux. Fort malheureusement, ces liens pointent vers le site de l'agence créative qui a confectionné le site. Nous croyons qu'il s'agit d'une ommission.

Enfin, nous aurions aimé plus de com' de la part de.. Kitebkom sur les réseaux sociaux! La dernière publication de la librairie sur Facebook date du mois de mai dernier jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Les fans du projet ne sont pas au courant des extraordinaires remises qui leur sont offertes en dehors de la période de la foire, et c'est bien dommage!

Nous recommandons vivement aux protagonistes du projet de s'investir sur les réseaux sociaux pour aller à la rencontre d'une communauté de plus en plus large et solidaire de bibliophiles. Bravo à cette initiative et bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes