Nous avons feuilleté pour vous Qartaj Arts : un nouveau agenda artistique

Nous continuons notre vadrouille parmi les sites dédiés à la scène culturelle tunisienne dans toute sa splendeur. Après Icône Culture (dont voici notre revue), nous mettons le cap sur un nouveau-né baptisé Qartaj Art.

Nous avons feuilleté pour vous cet agenda à l'interface simple et intuitive, nous invitant à découvrir toujours plus sur les innombrables évènements artistiques et de l'artisanat dans différents univers, ainsi pour que chacun puisse trouver son.. graal.

En tant que simples utilisateurs, nous aimerions filtrer les manifestations ayant lieu dans telle ou telle ville ou région pour faciliter davantage notre découverte, sachant que ce catalogue est alimenté au gré des jours.

Pour le moment, les protagonistes du projet capitalisent sur la crédibilité qui, par moments, fait malheureusement défaut dans nos.. sites d'information. Ainsi, Qartaj Art promet solonellement une information complète et vérifiée sur chaque évènement partagé : organisateurs, lieux, dates et horaires, prix, ..

Nul besoin de se doter d'une application mobile à l'heure où les sites-web sont adaptés à tous les supports. Néanmoins, Qartaj Art n'a pas manqué de partager un mode d'emploi facile à suivre pour inviter ses fidèles à se connecter au site plus rapidement sur leurs smartphones et tablettes. D'autre part, cette plateforme s'invite au quotidien sur les fils d'actualité des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Nous croyons que ce nouveau compagnon a toutes les chances d'imposer sa place dans la toile en tant que vitrine de la scène créative, avant d'orienter les internautes vers les sites officiels des évènements ou encore les billeteries qui n'ont pas la vocation de couvrir toute cette effervescence. Bravo pour avoir osé exister au milieu de cette scène, et bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes