Nous avons visité pour vous Shak.Shouka, une enseigne artisanale qui ose l'international

Notre vadrouille aux confins de l'univers artisanal continue de plus belle, alimentée par les mille et une initiatives écloses par ici et par là, rendant compte de l'engouement ancestral des Tunisiens pour le fait-main..

C'est le cas de cette enseigne toute fraîche au nom amusant et distingué de Shak.Shouka, qui nous a interpellé aussi bien sur Instagram que sur Facebook avec une présence soutenue, agrémentant notre quotidien avec des publications qui vont au delà de la simple exposition d'articles.

La ou les protagonistes de cette marque bien de chez nous n'ont pas hésité à mettre en valeur des artistes d'autre nature : une guitariste et quelques mannequins ce qui a donné aux créations Shakshouka tout leur éclat et originalité.

Cerise sur le gateau : Notre Shak.Shouka tunisienne promet haut et fort de livrer dans les quatres coins du pays et.. du monde. De quelle manière ? Nous vous en dirons plus après cette première rencontre avec la marque. Nous sommes bien curieux de ses ambitions à l'ère du digital qui ne connaît pas de frontières géographiques ou.. entrepreunariales. Pour information, les accessoires minimalistes dont regorge cette boutique en herbe comptent parmi les tendances de l'année à venir, à croire les statistiques des requêtes sur le principal moteur de recherche ainsi que sur les majeures plateformes de e-commerce.

Enfin, comme nous l'avons souligné pour d'autres projets artisanaux, nous recommandons de réfléchir à des partenariats gagnant-gagnant avec des annuaires bien installés leur épargnant les efforts techniques et marketing, nous en avons présenté deux : Artisanature et l'Espace de l'Artisanat.

Tous nos souhaits de réussite pour Shak.Shouka. Nous voudrions bien la voir grandir et s'envoler!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes