Immersion dans l'univers "Mannou Créations"

Notre reprenons notre échappée au milieu des enseignes du fait-main tunisien, qui continuent à émerger, à oser et à nous émerveiller!

Cette semaine, nous avons visité pour vous ce coin personnel et non moins fédérateur des passionnées des accessoires, portant le nom de Mannou Créaions, et dont la page Facebook nous a interpellé de pas la cadence et la diversité de ses publications, rythmant et illuminant les jours de nos internautes assoiffées d'originalité.

En revanche, nous aimerions tant voir le compte instagram de cette marque en herbe appuyer davantge sa présence moyennant les fonctionnalités aidantes et propres à ce réseau prisé et chéri entre autres par les férues de la mode, d'autant plus que des partenariats intéressants pourraîent être tissées entre l'enseigne et certaines figures inflluentes aux dizaines centaines de milliers d'abonnées.

Nous ne lassons jamais de le répéter : Des aventures pareilles sont propices à aller plus loin qu'imaginé, bien au-delà des frontières qui se dissipent presque devant les innombrables solutions de réseautage et de marketing digital sans oublier que les créations Mannou ont toute la chance de drainer des fans autour du monde et pour cause : les accessoires et les faux bijoux continuent leur envolée, annoncés comme étant les produits les plus recherchés et profitables en 2020 selon les tendances affichées par le premier moteur de recherche Google et les principales plateformes de e-commerce à l'instar de AliExpress.

Rajoutons à cela les couffins, autre spécialité de la marque, semblent être en vogue depuis quelque temps, atterissant sous d'autres cieux, accaparés des par des marques étrangères qui en ont tiré le meilleur profit... à l'image de cet exemple édifiant et quelque peu provocateur, en-voici notre revue.

Alors.. autant en profiter! Nous attendons impatiemment la mise en ligne de la boutique en ligne de Mannou, qu'elle soit indépendante jouissant de sa propre adresse, ou bien logée dans l'une des plateformes soutenant nos artisans, nous en avons vu deux : L'Espace de l'Artisanat et Artisanature dont vous pouvez consulter les modes d'emploi sur les liens ci-avant.

Nous souhaitons aux Créations Mannou bon vent, ici et dans les quatre coins du monde!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes