Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Un coin qui honore l'Art et l'Architecture pluriels de la Tunisie



Nous reprenons notre échappée enchanteuse à travers les initiatives promotionnelles de cette Tunisie plurielle qui inaugure aujourd'hui sa foire embélmatique de la création artisanale.

Ce thème semble retrouver toutes ses couleurs avec un engouement sans précédent de nos compatriotes pour le fait-main tunisien, mis en exergue par le nombre incroyable d'enseignes, de plateformes, d'actions et d'évènements éclos sur la toile, vénérant notre patrimoine plusieurs fois millénaire.

nous avons ainsi admiré cet Artisanat qui ne cesse de nous surprendre, agrémentant nos différentes rubriques. Aujourd'hui par exemple, nous mettons le cap sur ce coin Facebook large de quelques 240 mille passionnés jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Portant le nom on ne peut plus évocateur "Tunisia Art & Artchitecture", cette page s'est engagée dans la promotion des multiples facettes de notre architecture dont la splendeur et la finesses sont gracieusement offertes par nos artistes artisans. à l'image de cette coupole à couper le souffle.

Nous nous sommes laissés emportés au fil des publications de la page, chacune est si différente, révélant un univers à part entière, et rendant compte du caractère unique de cette terre aux mille et unes racines. Il y a aussi du contenu quelque peu commercial, agréablement commercial, comme il promeut nos meilleurs joyaux en matière de tourisme alternatif (maisons d'hôtes et gîtes ruraux).

Nous voyons dans cette page un ambassadeur redoutale de la destination Tunisie dont la réputation doit être revisitée, pour s'aligner aux intérêts de nos visiteurs charmés par notre héritage architectural et artisanal, à l'image de ce carnet de voyage ou encore ce billet paru sur la presse italienne, éprise par le patrimoine bâti contemporain.

Tout en saluant la perséverance de cette initiative, nous souhaitons la voir évoluer vers un blog-photo, ou un portail d'information sur l'architecture tunisiennee, de sorte à rendre ce contenu si précieux accessible, davantage mis en valeur, référencé voire même monétisé par les partenaires touristiques potentiels, et comme ils sont nombreux! Bon vent!


Un coin qui honore l'Art et l'Architecture pluriels de la Tunisie Reviewed by Khalil Gdoura on vendredi, mars 20, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.