Kairouan et ses artisans promue sans frontères!

Poursuivant notre quête enchanteuse des initiatives promotionnelles de la Tunisie, nous sommes tombés sur un coin pas comme les autres, chantant une ville et toute une région en particulier dont l'image demeure au-deça de son potentiel touristique.

Kairouan Live est un compte Instagram qui honore les mille et une facettes d'une métropole qui fut jadis la capitale du pays sous différentes dynasties. Architecture, patrimoine artisanale, arts culinaires et joie de vivre sont autant d'univers investis et retransmis par ce coin ambassadeur qui promet avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme de faire découvrir notre joyau médieval au monde entier.

Autant nous sommes émerveillés par l'émergence spontanée d'une initiative pareille, autant nous sommes attristés par le silence assourdissant, sévissant depuis trois ans déja. Le compte semble avoir été abandonné bien que ses publications aient connu une certaine viralité.. Pourquoi ?

Nous encourageons vivement le(s) protagoniste(s) de ce projet prometteur à agrémenter de nouveau nos fils d'actualité sur Instagram avec les joyaux de cette ville superbemment photographié par nos artistes, en vue d'honorer le slogan avancé solonnellement.. A suivre!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes