Nous avons scruté pour vous Kedma.tn

Nous renouons notre rendez-vous avec la boîte à outils des demandeurs d'emploi poursuivant leur quête d'une première expérience professionnelle, ou du.. Renouveau.

Après avoir Yezzii, plateforme spécialisée dans les métiers du cinéma et de l'audiovisuel et Snipy, une place de marché innovante à l'adresse de tous les talents, nous faisons la connaissance de Kedma.tn, une autre initiative écloe dans la toile tunisienne, braquant ses lumières sur les offres émanant du secteur public particulièrement, avec un clin d'oeil aux opportunités dénichées à l'étranger, toutes vérifiées et amplement détaillées.

Cette qualité irréprochable du contenu constitute le principal atout d'un site qui atterit au milieu d'une arène où les platefomes pareilles se comptent par dizaines. Nous apprécions bien le sérieux des administrateurs de Kedma.tn.

Que pourrions-nous souhaiter de plus? Au vu de l'abondance et de la diversité des opportunitées partagées, nous recommandons vivement le développement d'un menu et/ou d'un moteur de recherche interne mettant en valeur l'extraordinaire offre mise à jour au gré des.. heures, pour tous les profils et les goûts.

Jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes, les responsable de ce hub n'ont pas manqué d'accompagner chaque publication avec des expressions-clé (tags) qui sont affichées, et nous croyons que le plus dur a été fait : le contenu est bien repertorié, mais il importe d'offrir aux chercheurs d'emploi un outil de recherche permettant de filtrer le fil par secteur, ville, pays, profil demandé, salaire, etc.

A notre sens, cette fonctionnalité constituera la pierre angulaire d'un site auquel nous souhaitons tout le succès du monde!

Sur le plan communication, le portail Kedma est présent activement sur Facebook où il est suivi par près de 420 mille abonnés. Nous proposons d'agrémenter les publications de cette page avec du contenu informatif : conseils et recommandations par les experts des ressources humaines, sans oublier nos success-stories qui sauront inspirer davantage les chasseurs d'emplois.

Enfin, pourquoi pas un groupe qui permet de favoriser l'engagement des internautes ciblés par ce projet qui promet! Bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes