Voyage aux confins de la communauté des expatriés à Tunis

Nous reprenons nos notre échappée hebdomadaire entre les journaux du net au-delà des frontières, à la rencontre d'un média pas comme les autres, d'ici et d'ailleurs, tissé par et pour nos invités expatriés.

Relevant d'un réseau francophone plus large (LePetitJournal), le coin du jour se distingue à première vue grâce à un contenu assez visuel, rendant compte de l'actualité culturelle pétillante de cette terre éternellement méditerranéenne et plurielle.

Saveurs, Spectacles, Ephéméride et très peu de politique sont à la une de ce journal d'expatriés curieux et en quête d'originalité. Que souhaitons-nous de plus ? Beaucoup à vrai dire!

Bien qu'il soit clairement dépendant du Petit Journal, nous souhaitons voir ce média de proximité se doter de ses propres pages sur les réseaux sociaux pour se lier davantage avec les communautés d'expatriés y présentes, leur faisant parvenir son contenu soigneusement pensé et rédigé, tout en enrichissant sa rédaction grâce à l'interaction avec le public cible, porteur d'expériences aussi différentes les unes que les autres.

Au final, nous souhaitons voir l'univers tunisien du Petit Journal donner le meilleur exemple aux autres branches du média, le rêve est bien permis! Merci à nos amis!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes