Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Tunis, la nouvelle Rome promise par BBC Travel



Nous renouons notre tournée autour des journaux du monde, à la découverte de toujours plus de mentions alléchantes.. et décidemment, notre Tunis cosmopolite et millénaire fait parler de lui de plus en plus souvent..

Cette semaine, nous souhaitons nous attarder sur un article au titre qui suscite l'intrigue et la fierté.. "Why Tunis could be the new Rome", tel fut l'intitulé de ce reportage paru sur les colonnes du BBC Travel, à l'adresse d'au moins 4.5 millons d'abonnés sur les différents réseaux sociaux investis par ce média de niche.

Nous avons lu le billet pour vous, un véritable bouquet de recommandations mettant en relief le caractère pluriel de notre ville convoitée par Erin Clare Brown, auteur de l'article et journaliste auprès des prestigieux The New York Times, The Wall Street Journal, The BBC, Medium Magazine, Eater, et la liste est encore longue.. vous pouvez dès lors imaginer l'impact et la portée d'un témoignage pareil.

Parlant de bouffe, nous avons eu une petite pincée au coeur, réalisant que notre invité n'a pas eu la chance de découvrir nos arts culinaires dans toute leur diversité, concluant par méconaissance que les délices de Rome, la vraie, n'ont pas d'égal..

Nous aimerions tellement voir nos bonnes adresses recommandés aux touristes gourmands dès leur rentrée sur le sol tunisien, à l'image de ce qui se fait dans nombreux aéroports du monde. Nous ne lassons jamais de le répéter : Le tourisme balnéaire, et les clichés mesquins y associés, sont révolus, à quand une vraie révolution de la communication touristique ?



Tunis, la nouvelle Rome promise par BBC Travel Reviewed by Khalil Gdoura on samedi, mars 14, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.