Nous avons dégusté pour vous Antika de Tunisie

Hier, nous avons découvert avec enchantement cet autre journal de référence honorant la terre et ses saveurs.. quid de ses passionnés travailleurs ?

Poursuivant notre balade à travers la toile tunisienne, nous avons fait la connaissance d'une enseigne savoureuse au nom d'Antika, épousant l'ère du temps avec une présence remarquable sur Facebook et Instagram, les réseaux sociaux des plus prisés ici et ailleurs!

Huiles essentielles, eaux florales, miel et savon noir sont autant de produits du terroir savemment cueillis et présentés par Antika qui se définit ainsi comme un concept store entièrement tourné vers nos femmes paysannes, artistes et artisanes (dont voici la contribution à son ménage en infographie), privilégiant les délices et les attentions à base de matières premières écologiques et bien de chez nous!

La noble mission poursuivie par Antika n'a pas manqué de déchaîner les passions des internautes qui s'abonnent par milliers aux coins Facebook et Instagram d'une marque qu'on veut voir fleurir davantage, pour se hisser en tant qu'ambassadeur du Grenier de Rome d'antan!

Que souhaitons-nous d'une pareille caverne aux mille et un plaisirs ? Toujours plus de visibilité des produits et surtout des histoires qui se cachent derrière ces mains laborieuses et pleines d'amour! Plus loin encore, nous aimerions voir Antika se doter de son propre site pour exposer son offre succulente sous forme de rubriques, moyennant des descriptifs finement ficeés de sorte à favroiser le référencement des produits du terroir tunisien, propices à attiser les convoitises des amoureux de la culture bio autour du monde! Certains d'entre-eux, rappelons-le, sont des férus du tourisme culinaire ou écologique.. autant en profiter!

Entre-temps, notre ambassadeur Antika continue à agrémenter ses publications avec des textes aussi instructifs que savoureux.. Bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes